Menu

À venir, la 13ème édition de la Preignanaise

Preignan course bis .jpg

Dimanche 16 juin, l'Union Cyclotouriste Auscitaine organise avec le concours de l'A.C.L.É.S. (Association Culture, Loisirs, Évasion, Sport) de Preignan, la randonnée cyclotouriste du Grand Auch," la Preignanaise". Cette treizième édition doit confirmer le succès des années précédentes où plus de 120 cyclistes étaient présents.

Trois circuits sont proposés, 23, 58 et 80 kilomètres, chacun pourra choisir son itinéraire en fonction de sa condition physique. Les départs libres se feront de 7 h 30 à 9 heures, sur le parking de la Maison du Temps Libre.

De plus, cette année une randonnée VTT balisée (23 ou 36 kilomètres) et une marche accompagnée (9 km) seront également organisées. Le départ groupé des vététistes sera donné à 9 heures, celui des marcheurs à 9 h 15.

Ces randonnées ne sont pas des compétitions et ne donneront lieu à aucun classement, chaque participant se doit de respecter les règles du code de la route.

Le retour des participants est prévu de 10 h à 12 h30, heure à laquelle aura lieu la remise des trophées et le tirage de la tombola gratuite pour tous les participants.

Si l'inscription des marcheurs, des vététistes et des cyclotouristes licenciés à la F.F.C.T est gratuite, celle des cyclotouristes non licenciés et de 2 €.

Pour tous, un casse-croûte est prévu au prix de 3 €.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles