Menu

Une page des lotos s'est tournée

20190529145428QYJV-image(linked_img).jpg

La Der, c'était samedi 24 mai pour Jean-Marc et Michel.

lls ont animé les séances de loto, Jean Marc depuis 1978 et Michel depuis 1984,  et clôturé, en beauté, la saison 2018/2019 avec une salle bien remplie.

C'est toute une époque qui a vécu : ils ont connu des générations de joueurs et joueuses passionnés, fidèles, avec lesquels des liens amicaux se sont tissés, de nouvelles associations et leurs dirigeants, des  règlements de fonctionnement différents, des techniques plus aisées (on ne « boulègue » plus depuis quelques années), un mobilier plus confortable et, depuis peu, des locaux spacieux, clairs où il est agréable de passer une bonne soirée.

Jean-Marc, le roi du Bingo et sa voix de stentor, passe à autre chose, Michel son « compagnon de jeu » calme et pondéré ne placera plus ses numéros.

Combien de lotos ont-ils à leur actif, quelle somme représente ces samedis soirs durannais qui ont déplacé une foule venue non seulement du Gers, mais aussi des départements limitrophes ? Nul n'a fait les calculs...

À tous les deux, les Durannais leur adressent un grand merci. Les responsables des associations ont, en marge de la séance, remercié cadeau à l'appui, le duo du loto de Duran qui n'officiera plus à la rentrée prochaine.

La bienvenue est souhaitée à Jacques Dirat qui prend la relève.

IMG_2990.JPG
Les pros du loto
IMG_2985.JPG
dans la salle ....
IMG_2989.JPG
....et sur l'estrade !
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles