Restaurant Betty Beef

61646735_357264924929022_6077653902394654720_n.jpg

L'anniversaire d' un an d'ouverture fêté le dimanche 8 juin

Le Betty Beef est un restaurant aménagé dans la ferme de la famille Villas, à Mascaras, entre Bassoues et Marciac, dans une vieille grange réhabilitée, face aux Pyrénées. C’est un lieu atypique et surprenant.

Voilà déjà un an que le Betty Beef est ouvert, et l’ambition de valoriser le territoire en utilisant les produits de la ferme et des fermes environnantes, pour la plupart en agriculture biologique ou raisonnée, est intacte, pour que tout le monde reparte avec le sentiment d’avoir passé un moment authentique et convivial.

Le Betty Beef est une aventure familiale, autour de Betty, Philippe et Paul, mais ils se sont entourés de personnes passionnées, au savoir faire de qualité, sous la baguette du Chef Wilson, ils ne manquent pas d’idées pour mettre en valeur les produits fermiers frais qui leur sont livrés directement par les producteurs.

La famille Villas considère tous ceux qui viennent au Betty Beef, sont partie prenante de ce projet, car elles viennent y chercher des saveurs et une histoire, comme un retour aux sources.

Le 08 juin, l’équipe du Betty Beef organise une journée anniversaire, avec la présence des producteurs, disponibles pour des échanges.

A partir de 10 h, accueil, possibilité de randonner autour du restaurant.

A midi, buffet tapas et dégustation des produits des producteurs, agneau à la broche, gâteau anniversaire, vin compris (adultes 25 €, 12 € enfants de moins de 12ans), pensez à réserver !

Après-midi, pour les enfants, balades avec les poneys de la ferme équestre Au Grand Galop.

Page Facebook : https://www.facebook.com/restaurantbettybeef/

Photo DR


 

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles