Première retraite pour Gérard Dubrac

IMG_3632.jpg

Après 40 ans de bons et loyaux services, le pharmacien Gérard Dubrac tire sa révérence et prend sa retraite. Il avait à l’origine repris la pharmacie de Madame Ginibrière, place Saint Pierre.

Son jeune successeur Bruno Prévitali est originaire du Gers. Il a fréquenté l’école de Manciet, le collège d’ Eauze et le lycée Bossuet à Condom.

Il poursuit ses études supérieures à la faculté de pharmacie de Toulouse où, après six années d’études, il obtient le diplôme de pharmacien.

Il termine major lors de sa dernière année, avec une thèse sur le thème de  la vaccination anti-grippale. Il a effectué ses différentes formations à Condom dans la pharmacie de Gérard Dubrac.

Pour Bruno Prévitali, cette installation à Condom est la suite logique de son cursus. Par ailleurs, il est déjà investi dans plusieurs associations du Condomois.

Quant à Gérard Dubrac, c’est une première retraite. En 2020, viendra celle de maire de Condom, puis les régionales, et la question qui reste en suspend : "Quel avenir à son parcours politique ?"

Marc Le Saux

IMG_3630.jpg
IMG_3630.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles