L'ISLE-JOURDAIN - HANDBALL -

12064126_1675138432702166_382208671_n.jpg

TOUS LES RESULTATS

Seniors 1

A Villefranche de rouergue: Villefranche 22 L'Isle-Jourdain 26  (10-14).

Pour ce long déplacement l'équipe était privéé de N.Pujo et E.Rogati, mis au repos pour de petits bobos voyait Camille Murat intégrer le groupe après ses bonnes performances en équipe 2. Du premier but d'Axel Zizard au dernier de N.Bocher l'équipe na jamais était inquiété tant les rouergeats n'ont pu trouver de solutions face à une défense homogéne et solidaire. L'ecart aurait pu etre plus important mais alors que les lislois menaient de 10 points  (21-11) le jeu se durcissait sans que les sanctions disciplinaire soient en adéquation. A un quart d'heure du terme,T.Carriere durant  le temps mort, demanda à ces joueurs de gérer la fin de match en évitant le défi physique et éviter des blessures inutiles. la victoire suffit aux lislois pour accrocher la deuxieme place du classement. 

L'équipe: P.Perrot (goal) N.Bocher(5) - G.Campo (3) - L.Ferrandis (2) - C.Murat - D.Paquereau - L.Pourquery (2) - P.Savoldelli (3) - T.Verdié (4) - R.Vergez (2) - A.Zizard (5)

Seniors 2

A Fleurance: Lomagne 19 L' Isle-Jourdain 32 (13-18)

Face à une équipe vaillante mais incomplète, les lislois ont fait le boulot sans plus, ne réalisant pas un match aussi aboutit que précédent. A signaler le retour à la compétition de R.Tliha et les bonnes prestations de D.Labeguerie et M.Bonneau auteurs de 10 et 8 buts et de M.Simonetti pour sa 2ème mi-temps dans les buts.

 

-18 M

A Bagnères

Bagnères: Bagneres 23 Isle-Jourdain 23  (9-7)

Toujours menés, les gersois ne se sont jamais laissés distancer de plus de 4 buts et pourtant alors qu'il restait 3mn 30 et un déficit de 2 buts l'affaire paraissait entendue. Mais cette saison avec un an de plus l'équipe a acquis une force de caractère qui lui a permis d'arracher le match nul. Match nul acquis sur un pénalti de son gardien.

 

-18 F

A Isle Jourdain:  Isle Jourdain 33  Condom/Vic  12  (17-4)

Malgré les blessures de M.Bocher et A.Bardet et leur effectif réduit les locales n'ont laissé aucun espoir à l'entente de l'Armagnac, équipe nouvellement crée. Mais c'est surtout le contenu qui est intéressant et la fluidité des actions. A ce jeu là le trio L.Borowieck, L.Laid et O.Rey auteur de 31 buts a survolé le match. Les vacances seront l'occasion d'un repos nécessaire pour retrouver le groupe complet avant des échéances importantes.

 

Séniors filles:

A Isle-Jourdain ; Isle-Jourdain 15  Castelsarrasin 22  (8-6)

Ce match entre leaders a été loin de tenir ses promesses tant les deux équipes furent maladroites et indignes de leur classement. Si les lisloises virent en tête elles le doivent Beaucoup à Léa Murat impréssionnante dans ses buts. En 2è période Castelssarrasin retrouvait un semblant d'adresse ,qui fuyait toujours aux locales, leur permettant de signer une victoire logique.

 

-15G

A L' Isle -jourdain; L' Isle - jourdain  27  Bruguieres 27  (11-5)(8-12)(8-10)

Sur le premier tiers-temps les jeunes lislois produisent un jeu de qualité surprenant plublic et adversaire. Malheureusement la suite fut plus difficile bruguieres serant sa défense. Un beau match entre deux belles équipes; mention spéciale à Evan Gautier et Martin Ton auteurs de 9 buts chacun;

-11 M

A Auch: Auch 18 L' Isle-Jourdain 25  (9-10)(6-7)(3-18)

Le manque de remplaçants à été préjudiciable aux lions qui ont craqués au 3è tiers-temps. Un beau résultat pour les protégés de David Leroy

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles