Menu

Faits divers

faits divers.jpg

Auch – Il était 9 h 40, ce matin, lorsqu’un accident matériel est survenu entre deux véhicules au rond-point du centre Leclerc. Dans le premier véhicule, trois individus, particulièrement menaçants envers le conducteur de l’autre voiture, ont refusé de rédiger le constat. Ils ont ensuite pris la fuite en direction de la rocade, en conduisant dangereusement  au volant de leur Alfa-Roméo. Alertée, la patrouille de gendarmerie a réussi à interpeller ces trois Marseillais au niveau d’Ordan-Larroque. Le conducteur a été placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire et d’assurance, délit de fuite, conduite malgré immobilisation de son véhicule, non transfert de carte grise et port d’arme prohibée (couteau à cran d’arrêt). Il sera convoqué ultérieurement au Tribunal correctionnel.

A 15 h 15, dans le quartier du Garros, la patrouille a repéré le chauffeur d’un véhicule type sport Honda , un peu  pressé de se garer à sa vue. L’homme de 26 ans, originaire de Serbie, mais demeurant à Auch, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire et d’assurance.

Samatan - Ce jour, jeudi 23 mai, à 16 h 17 sur la RD 4 une automobiliste de 33 ans ayant perdu le contrôle de son véhicule a percuté un poteau téléphonique. La victime légèrement blessée à été transportée par les pompiers de Lombez au centre hospitalier d’Auch.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles