Samedi soir, l'équipe fanion recevait Fleurance pour l'avant-dernier match de championnat. Sur une pelouse impeccable, le match démarre sur un rythme soutenu, une tête superbe de Maxime Feuga s'écrase sur la transversale. Comme toujours le derby de la Lomagne est trés engagé, mais correct et bien maîtrisé par l'arbitre. Le jeu va d'un but à l'autre rapidement avec peu d'occasions, les défenses se montrant bien en place. Le tournant du match a lieu avant la pause, un centre anodin est détourné par un défenseur local qui lobe son gardien.
La deuxième mi-temps est la copie conforme de la première, les Saint-Clarais font le forcing en fin de match pour revenir au score sans réussite et les Fleurantins prennent la revanche du match aller. Succès important pour les visiteurs qui leur permet encore d'espérer la montée en ligue en cas d'une hypothétique contre-performance du leader Touget lors du dernier match.Les locaux maintenus à trois journées de la fin sont à féliciter pour leur saison qui semblait bien compromise début septembre.
Le staff technique a réalisé du très bon travail.
Samedi 25 mai, dernier match de la saison, à Pavie, à 20 heures pour l'équipe 1.
Les U17 de Nord Lomagne pour leur premier match des play-offs de montée se déplaçaient en pays catalan, à Villelongue-de-la-Salanque. Première défaite de la saison, 4 à 2 face à une excellente équipe. Quelques regrets toutefois, le match nul était réalisable.
Samedi, à 16 heures, au stade de Labarthète, réception des Audois de l'entente G.F.C. pour le deuxième et dernier match de poule.