Mini récital organisé dans l’église

Chorale Esperanza.PNG

À l'initiative de la société Saint Vincent de Paul du Gers

Ce mini récital organisé par la société Saint Vincent de Paul du Gers (SSVP32),  aura lieu, le dimanche 2 juin 2019, à 17 h, dans l’église de Monfort.

Dans un esprit de partage et de solidarité, la SSVP32 invite à venir découvrir les talents des personnes que la société a eu l'occasion de rencontrer ou d'aider.

Dans un méli-mélo choisi pour la circonstance, des chants lyriques sont accompagnés à l'orgue ; des chants populaires interprétés par la chorale Esperanza de la SSVP32.

Après le mot d'accueil de la présidente, Geneviève Rogier Terrienle récital débutera avec Édith Boyer qui interprétera des airs de Bach, Vivaldi et Gounod, accompagné par Fabien Prou à l'orgue. Ensuite, un conte sera récité par Cécilia Bletterie.

Après l'entracte et la collecte, ce sera la Chorale Esperanza avec des chants basques, mais aussi des chants scouts. Édith Boyer reviendra sur scène avec des airs de Hændel et de Bellini.

La SSVP32 donne, par ce spectacle, un coup de pouce à des personnes de talent pour les faire découvrir au public.

Édith Boyer est soprano. Elle peut animer à la demande, des baptêmes, des mariages ou des décès, des messes ou tout autre événement grâce à son chant lyrique.

La conteuse Cécilia Bletterie est aussi animatrice de formation et de spectacle d'expression corporelle. Elle aussi pourrait à la demande intervenir lors d'après-midi dans les clubs, des écoles, des associations ou pour des particuliers.

Alors venez les écouter et prendre éventuellement leurs coordonnées.

La chorale Esperanza se produit le plus généralement dans les EHPAD.

La SSVP32 a invité à participer, à ce spectacle, toutes les familles venues de loin, fuyant le chaos ou la misère, venant d'Arménie, d'Albanie, du Kosovo ou d'ailleurs soutenues en ce moment. Si vous en connaissez d'autres dans cette situation, invitez-les à venir se joindre au groupe. elles seront les bienvenues.

Un petit buffet conclura le spectacle.

L’entrée est gratuite mais une collecte aura lieu à mi-spectacle pour dédommager les artistes et aider les familles "venues d’ailleurs" et dans le besoin en ce moment.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles