Menu

Faits divers

faits divers.jpg

Grand excès de vitesse, vol à l'étalage et véhicule incendié

Auch – Samedi après-midi, aux alentours de 16 h 30, un homme domicilié en banlieue toulousaine s’est emparé de shorts et maillots de bain au magasin Decathlon, avant de prendre la fuite. Son escapade a été de courte durée, puisqu’il a été interpellé par un policier hors-service qui se trouvait sur le parking.

A minuit, rue Barbès, deux jeunes de 18 et 19 ans ont entrepris de mettre le feu à deux containers. Repérés par un témoin, la patrouille de police a pu les interpeller un peu plus tard. Ils étaient en possession de bouteilles d’huile et de briquets.

A trois heures trente, ce lundi matin, une Mercedes Classe B a été totalement incendiée rue des Canaris. Une enquête est en cours.

Castelnau-Barbarens – La brigade motorisée de l’Isle-Jourdain a intercepté un véhicule ce lundi, à 16 h 25, sur la RD 349, dans le sens Samatan vers Auch. La conductrice, chauffeur de taxi de 43 ans, domiciliée dans le Gers, roulait à 142 km/h (vitesse retenue 134), au lieu des 80 réglementaires. Son permis de conduire lui a été retiré pour six mois, en attendant les suites pénales.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles