Menu

"Quand la salle des fêtes se refait une beauté"

Image3.png

 

Depuis plusieurs mois, la salle était en réfection, avec une extension sur la partie gauche qui abrite un local pour les traiteurs, une salle de réunion, des toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite et un grand espace couvert avec vue sur les vestiges du château fort. La salle elle-même a reçu  un restylage  important, l'éclairage, le chauffage, la scène, le bar, les sols et les peintures :  une vraie réussite.

Monsieur Baylac, Maire de la commune accompagné du conseil municipal  a tenu à remercier les associations roquelauroises qui se sont adaptées  pour poursuivre  leurs activités dans les locaux  de la Mairie,  et se faire héberger par les communes voisines de Castin, Peyrusse-Massas et Castillon-Massas pour les soirées de danses, pour les fêtes de fin d'année du club des Aînés, et les rassemblements de l'école et de l'APE( association des parents d’élèves)

Bien sûr  il y a eu inévitablement,  l'annulation  la fête locale en septembre et des lotos  publics du dimanche. Bref, la page est tournée,  l'inauguration a eu lieu en présence de nombreux élus (Jean-René Cazeneuve député, Madame Fatma ADDA conseillère régionale, M. Bernard Ksaz 1er vice-président du Conseil Départemental, Roger Tramont Président de Grand Auch Cœur de Gascogne, les maires des communes environnantes et le conseil municipal de Roquelaure) et la population de la commune venue en nombre.

 Monsieur le Maire a tenu à dire un petit mot pour Pascale, adjointe décédée en début d'année qui avait  participé au projet et aux décisions. Elle aurait été très fière de cette réalisation.

Après les discours le réconfort, normal pour une salle des fêtes:" le pot de l'amité-déjeunatoire, dansant"

Monsieur le Maire :

Ce cliché unique réalisé sans trucage,  vous est offert par le journal du Gers.

P1550309.jpg
Jean-René Cazeneuve député
P1550289.jpg
Fatma ADDA conseillère régionale
P1550277.jpg
M. Bernard Ksaz 1er vice-président du Conseil Départemental
P1550242.JPG
Roger Tramont Président de Grand Auch Cœur de Gascogne
P1550271.jpg
P1550265.jpg
P1550379.jpg
La réception dansante
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles