Menu

Inauguration de la salle des fêtes

DSC07834.jpg

Dimanche 5 mai fut une journée particulière pour Roquelaure, avec l'inauguration de la salle des Fêtes

Depuis plusieurs mois, le bâtiment était en réfection, avec une extension sur la partie gauche qui abrite un local pour les traiteurs, une salle de réunion, des toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite et un grand espace couvert avec vue sur les vestiges du château fort.

La salle elle-même a bénéficié d'un relooking  important, l'éclairage, le chauffage, la scène, le bar, les sols et les peintures... une réussite incontestable !

Monsieur Baylac, maire de la commune accompagné du conseil municipal, a tenu à remercier les associations roquelauroises qui se sont adaptées pour poursuivre leurs activités dans les locaux de la mairie, et se faire héberger par les communes voisines de Castin, Peyrusse-Massas et Castillon-Massas lors des soirées de danses, pour les fêtes de fin d'année du club des Aînés et les rassemblements de l'école et de l'APE.

Bien sûr  il y a eu inévitablement l'annulation de la fête locale en septembre et des lotos publics du dimanche.

Bref, la page est tournée, et après l'autorisation de réouverture officielle, le dimanche 5 mai a été marqué par l'inauguration avec les élus départementaux et la population de la commune bien représentée.

Le maire a tenu à dire un petit mot pour Pascale, adjointe décédée en début d'année qui avait  participé au projet et aux décisions. Elle aurait été très fière de cette réalisation.

A-M. Bousquet

Photo DR

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles