Menu

Pink Permission à la Maison de Gascogne

IMG_5442.JPG

Le groupe Pink Permission avait donné rendez-vous aux fans et à ceux qui aiment la musique du mythique groupe Pink Floy, à un concert live, ce jeudi 09 mai 2019, à la Maison de Gascogne à Auch. Cinq copains musiciens gersois tous amateurs mais animés par la même passion, le groupe anglais Pink Floyd. Laurent à la guitare électrique et fondateur du groupe, Thierry au chant, Simon à la basse, Aymeric à la batterie et Florent aux claviers. Une occasion de retrouver les plus célèbres morceaux dans des sonorités planantes cultes de l'univers du rock progressif : Money, The Wall, Shine on you crazy diamond…Chaque musicien garde sa personnalité, pas de gestes ou attitudes proches de la caricature ou du mimétisme, non ! Juste une envie de partager le plaisir de retrouver ces mélodies, solos de guitare, et accords si présents dans nos cœurs, tout en ayant la possibilité de vivre, revivre ou découvrir cette musique lors d’un véritable concert live.

Toutes les générations se retrouvent derrière cette musique.

Malheureusement, c'est un public restreint qui a répondu à cette soirée organisée par l'Association Auch-Memmingen. Dommage pour une fois de rater un tel spectacle qui pose question quand on dit « Il n'y a rien sur Auch ? ».

Merci quand même à Pink Permission pour cette soirée qui nous a fait revivre cette musique mythique et merci encore à Auch-Memmingen qui se bat pour nous offrir ces soirées animées.

IMG_5440.JPG
IMG_5417.JPG
Le maire accueille les musiciens
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles