La fête malgré tout

Pellefigue ter bis.jpg

La bonne ambiance résiste à la médiocrité du temps

Après une soirée théâtre, vendredi, qui a connu un vif succès, les randonnées pédestres et VTT ont permis à une vingtaine de sportifs d'apprécier la belle campagne environnant la commune.

La soirée pluvieuse du samedi est vite passée grâce au repas très apprécié et à l'animation musicale de la disco mobile Ecuador qui a tenu les danseurs jusqu'à l'aube.


Le dimanche, les gyropodes destinés à tous adultes et enfants, a plus attiré ces derniers sur le parcours balisé par des volontaires.

Les jeux de quilles ont toujours leurs aficionados dans le village où des concours sont régulièrement organisés.

La structure gonflable, point de rassemblement, a servi aussi de cadre pour une photo souvenir à des destination des sponsors - Crédit Agricole Pyrénées Gascogne et Intermarché Lombez, - qui ont participé financièrement à l'achat des gobelets réutilisables.

Donc rendez-vous, l'année prochaine ... avec les mêmes gobelets puisque le Comité des fêtes a décidé d'investir dans ces verres en nouveau plastique recyclable comme la loi va l'exiger à compter de janvier 2020. Les verres sont consignées et nettoyer après usage pour être utilisés lors de manifestations suivantes.

Les membres du Comité des Fêtes et les nombreux bénévoles se sont investis .... même pour participer aux séances photo !

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles