Une soirée à La Petite Pierre

Sans déconner bis.PNG

Un spectacle pour entamer la soirée et un film pour la prolonger

A l'occasion de la résidence de création de la Compagnie Gérard Gérard, la Petite Pierre vous propose, vendredi 10 mai, une soirée en deux parties : 

À 19 h, "Zombies" est un spectacle mort vivant sur les rapports au smartphone et aux internets, partant de l'idée que l'Humanité est en train de muter. Et si nous allions vers la fin de l'Homo Sapiens ? Une création originale qui mêle théâtre, technologies, danse et argile.

Sorti de fabrique, ce sont des extraits joués et commentés du spectacle "Zombies" en création par la Compagnie Gérard Gérard.

Durée 45 min - à partir de 14 ans - Gratuit - Réservations : petitepierre.festik.net
Plus d'informations : sur le site de la Cie Gérard Gérard.

 

Après ce spectacle, une pause est aménagée entre 19 h 45 et 20 h 30, apporter son pique-nique pour un temps partagé avec les artistes.

À 20 h 30, projection du long métrage de la Compagnie Gérard Gérard "Sans Déconner", un road movie post mortem d'Alexandre Moisescot, en présence du réalisateur et du comédien Nicolas Béduneau.

Un film métaphysique, un labyrinthe aux allures de comédie grinçante qui commence par un mariage pour quitter progressivement le monde des vivants.

Ce road-movie post-mortem, produit avec l'aide de la Région Occitanie et du Fresnoy, s'est fait remarquer par le Comité de l'ACID 2015, à Cannes.

Durée 1 h 15 - à partir de 14 ans - 5 € - Réservations : petitepierre.festik.net


La Petite Pierre - Lapeyrette à Jegun - [email protected]

www.petitepierre.net - Tél. : 05 62 68 19 00

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles