Chiner et fleurir son jardin
Dimanche 5 mai 2019, auront lieu le vide-grenier et les floralies. Dès 9 h, venez flâner tout au long des rues et découvrir les stands répartis au centre du village. La brocante, la chine ou « faire les puces », est un des loisirs préférés des Français. Si les années, les périodes à la mode changent selon les saisons, elle reste une vraie passion, est toujours une culture passée, de réutiliser des objets avant de les détruire ou de les jeter. Il y a toujours dans l’objet qui intrigue, une histoire emplie de souvenirs qui peuvent intéresser les nouvelles générations et, évidemment, de faire aussi de bonnes affaires !
Vaisselle, petit mobilier, vêtements, outils, livres et disques, jouets..un vaste choix pour tous les goûts et budgets.
Place de la mairie, se tiendront les traditionnelles Floralies : ainsi, arbres, fleurs, légumes, plantes aromatiques et à massif dont certains sont issus de l’agriculture biologique, mais également des compositions de fleurs séchées et des objets de décorations pour la maison et le jardin qui vous donneront de nouvelles idées.
L’entrée est bien évidemment gratuite pour les visiteurs, on prévoit d’ailleurs une agréable journée ensoleillée.
Il reste encore des emplacements pour le vide-grenier, n’hésitez pas à vous inscrire au plus vite !
Côté restauration, les commerçants et restaurants locaux seront ouverts et les rues du village seront animées par Charlie Martin Jr et Sandrine Grillot, sosie de Mimie Mathy, et une tombola.
Inscription par téléphone : 06 78 29 07 91 et 06 71 30 31 52
Par mail : [email protected] (tables et chaises non fournies)
Photo de Une - DR : Les floralies, sous et autour de la halle