Menu

Très belle saison hivernale pour le centre de vacances Oxygers

Oxygers.jpg

Oxygers réalise 9.295 nuitées sur l'hiver

Encore une très belle saison pour le centre de vacances Oxygers d'Arreau qui bat ses records de fréquentation

Près de 2.000 enfants et 700 adultes reçus

Bilan hivernal particulièrement positif pour la structure qui a reçu, cet hiver, plus de 70 groupes de tous horizons.

En effet, le centre de vacances situé au croisement des vallées d'Aure et du Louron a su tirer son épingle du jeu malgré des conditions météo et un enneigement particuliers.

Avec des séjours pour tous les goûts, de la typique classe de neige à la formule alliant des activités plus originales telles que la randonnée en raquettes, la construction d'igloo ou même l'exceptionnel baptême en chiens de traîneau : c'est au total 27 structures scolaires (12 Collèges et 15 Écoles), 28 séjours vacances et une vingtaine de groupes en gestion libre qui ont séjourné dans l'établissement.

Des séjours de 5 jours et 4 nuits en moyenne

Intégrant un panel de services tels que la restauration (self, pique-nique ou menus livrés sur les pistes), l'encadrement par une équipe de professionnels, des activités thématiques culturelles ou sportives, l'offre du centre s'adresse à tous les publics.

L'association gérée par le département du Gers devrait poursuivre l'année avec autant de réussite puisque les séjours Printemps et Eté s'annoncent déjà quasi complets.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles