Menu

FCM concède la victoire aux Gimontois

MICHEL HAMON

Coupe du Gers : la hiérarchie à été respectée. 

Seniors 1 : C'est avec plusieurs joueurs cadre que les Mirandais accueillaient, dans le cadre des 1/8èmes de la Coupe du Gers, l'équipe de Gimont 2 qui évolue un niveau au-dessus et comprend en son sein des joueurs d'expérience ayant déjà joué au niveau régional. On va assister à un match dans l'ensemble équilibré qui voit les Mirandais proposer un jeu construit depuis ses lignes arrières. En première période, seules deux erreurs individuelles de placement vont permettre aux Gimontois de scorer. Après la pause, les Mirandais vont jouer un peu plus haut toujours en faisant circuler le ballon, mais l'expérience des visiteurs leur permettra de contenir les mouvements du FCM. Durant cette deuxième période, les attaquants n'arriveront pas à inquiéter les gardiens.

Féminines : En déplacement à Saramon, sans gardien de métier, les jeunes Mirandaises, handicapées par l'absence de plusieurs joueuses, vont cependant faire un bon match et à douze minutes de la fin de la rencontre menaient au score. Malheureusement la fatigue intervenant, elles vont commettre des fautes sanctionnées par des coups francs dont deux seront convertis par les locales. Puis en toute fin de match, elles concèderont un quatrième but pour une défaite 4 à 2.

U17 : Pour leur dernière rencontre des qualifications pour les 1/2 finales de la Coupe du Gers, les Mirandais accueillaient l'AJA. Les visiteurs déjà éliminés de la compétition et les locaux déjà qualifiés pour les 1/2 finales, ne vont pas forcer leur talent d'autant que le vent avait beaucoup de répercussions sur la trajectoire des ballons et la précision des passes. Les Mirandais remportent logiquement la rencontre sur le score de 5 à 1.

Week-end prochain :

Seuls les réservistes chausseront les crampons pour jouer à Miradoux la 1/2 finale du Challenge du District.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles