Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

Plusieurs accidents dont un grave

L'ISLE-JOURDAIN - Peu avant 16 heures, une collision entre trois véhicules sur la RN 124 en direction de Gimont a fait deux blessées. Deux femmes de 57 et 56 ans, la première dirigée sur l'hôpital de Purpan en urgence absolue, la seconde victime transportée sur l'hôpital d'Auch considérée comme blessée grave en urgence relative. Le chauffeur du troisième véhicule, une dépanneuse est indemne. L'accident s'est produit au lieu-dit Soulon. Sur un changement de direction, une des voitures a été percutée par l'arrière et projetée sur un véhicule arrivant en sens inverse. Sur place, les pompiers de Gimont et de l'Isle-Jourdain, le SAMU, la DIRSO et la gendarmerie qui devra déterminer les causes précises de cet accident.  

SAINT-MAUR - 17 h 34, un véhicule seul en cause dont le conducteur a perdu la maîtrise, a terminé sa course au fossé. La victime, un homme de 22 ans, légèrement blessé a été conduit sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Mirande.  

BLAZIERT - Ce matin peu après 7 heures, au lieu-dit Triade, un véhicule seul en cause a terminé sa course dans un champ. Son conducteur légèrement blessé a été dirigé sur l'hôpital de Condom par les pompiers de Condom.

AUCH - Mercredi , 9, rue Caumont, à 23 h 05, c’est un cycliste de 27 ans qui descendait en VTT qui a percuté un volet ouvert. Blessé à la tête et aux mains, il a reconnu avoir consommé alcool et stupéfiants auprès des policiers. Il a été transporté à l’hôpital d’Auch par les pompiers. Il sera auditionné dans quelques jours, après résultat de son prélèvement sanguin.

AUCH - Un cambriolage a été constaté hier après-midi au local de la pétanque municipale, boulevard Roquelaure. Le ou les voleurs sont passés par le toit pour pénétrer dans le local, avant de forcer la porte de la chambre froide. Denrées et boissons ont été subtilisées.

VIC-FEZENSAC - Mercredi matin, l'Escadron Départemental de Sécurité Routière avait l'oeil sur les camions. L'opération " Coup d'oeil sur les poids lourds" menée de 7 à 9 heures sur la départementale 124 à Vic-Fezensac a amené les hommes de services à constater : 1 infraction pour absence de licence de transport à bord sur l'un des 5 poids lourds contrôlés. Cinq voitures particulières contrôlées ont donné lieu au relevé de 4 infractions dont deux pour conduite sous stupéfiants, 2 pour non mutation de carte grise, 1 pour permis de conduire non prorogé. 

AUCH - Mercredi, vers 1 heure, les pompiers sont intervenus pour porter secours à un homme rue Rabelais à Auch. A leur arrivée, la situation était telle qu'ils ont été amenés à requérir les services de la police. Trois hommes totalement ivres dont la victime qui portait au cou les marques d'une estafilade provoquée par arme blanche. La victime a été dirigée sur l'hôpital d'Auch tandis que les deux autres protagonistes étaient entendus par les policiers. Ni les uns, ni les autres n'ont pu fournir la moindre explication. L’homme qui avait été admis à l'hôpital s'en est échappé sans avoir donné la moindre explication ni sur ses agresseurs, ni sur les raisons de leurs actes.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles