Le Sporting tout prêt de son objectif

Cyril LAVIGNE.jpg

Samedi, l'équipe fanion recevait  Éauze en championnat. Sur un bon terrain, les deux équipes vont livrer un match de bonne qualité. Les locaux se procurent des situations favorables et, sur une récupération du jeune Nathanaël Dupont, Cyril Lavigne ouvre logiquement le score. Avant la pause, Baptiste Peotta gagne son duel face à l'attaquant visiteur et permet à son équipe de virer en tête. La deuxième mi-temps sera de même niveau. Un lob remarquable de Lansana Diana effleure la transversale et, sur un débordement de Yohan Lagarde. Cyril Lavigne en embuscade marque le deuxième but. Éauze pousse le dernier quart d'heure, obtient plusieurs corners, mais butte sur une excellente défense autour des deux axiaux Greg Lledo et Nicolas Armengol. Félicitations à ce groupe à qui beaucoup prédisait l'enfer en début de saison et à son coach qui l'a fait progresser de match en match. Encore un effort et le maintien sera assuré.

En lever de rideau, l'équipe 2 recevait  Laymont. Début de match catastrophique des locaux rapidement menés 0 à 3. Ils reviennent peu à peu dans le match un peu fou qu'ils finissent par emportés 5 à 4, mais qui ne restera pas dans les annales.

Le week-end prochain, pas de match pour le Sporting ; le dimanche traditionnel repas festif de Pâques. Il est encore possible de s'inscrire jusqu'à mercredi 17 avril auprès des responsables.»

Photo de Une : Cyril Lavigne

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles