Menu

Belle expérience pour l'équipe U 11, invitée au tournoi international d'Aussone

Remise de maillots.jpg

Avec les jeunes de l'école de foot

C’est un week-end de Pâques extraordinaire que va vivre l’équipe de foot U11 (enfants de 10 et 11 ans parmi lesquels plusieurs demoiselles) en participant au tournoi international d’Aussone (31) qui se déroulera du 19 au 21 avril, un des plus importants d’Occitanie avec de nombreuses équipes étrangères venant de Madagascar, Algérie, Belgique, Espagne, Portugal, Italie, Russie, Serbie, Martinique….. , allant des catégories U6 à U17.

Une organisation au top

Autant dire que les douze joueurs retenus pour ce tournoi auront fort à faire mais quel que soit le résultat, ce sera une expérience inoubliable pour ces jeunes, après la montée de leur équipe en Excellence cette année. Ils seront logés en mobil-home dans un camping, Val de Gers mettant trois minibus à leur disposition pour les déplacements. Les frais pour les joueurs seront pris en charge en partie par le club et les partenaires, le reste par les familles. Les parents accompagnateurs se chargeront d’assurer la convivialité des soirées avec notamment des grillades.

Bien équipés grâce à leurs sponsors

Dernièrement,  cette équipe U11 a reçu en présence de leur entraîneur et également président Sébastien Maquerre, un équipement complet aux couleurs du club : un jeu de quinze maillots de match, un jeu de maillots d’entraînement et de chasubles offerts par Intermarché Seissan, un jeu de survêtements pour toute l’équipe offert conjointement par Intermarché et la ferme bio du Liarès de Monferran-Plavès, enfin  un jeu de vestes offert par le salon de coiffure Hair du Sud de Jessica Sabathier de Seissan avec l’entreprise STP de son époux Sébastien de Labarthe. Nul doute que ces jeunes particulièrement motivés auront à cœur de défendre chèrement les couleurs de leur maillot et pourquoi pas rapporter à Seissan le trophée dans leur  catégorie.À un moment de l’histoire du club où les équipes seniors ne sont pas au mieux de leur forme, cette combativité des jeunes est vraiment une bouffée d’oxygène pour l’avenir. Croisons les doigts pour eux !

IMG_1437.jpg
Avec leur entraîneur, prêts pour le tournoi
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles