Menu

Un rallye toujours très prisé

IMG_7800.jpg

Ce dimanche 14 avril, le club des Amis de La Marche et de l'Environnement de Condom a organisé son rallye traditionnel ouvert à tous, avec un questionnaire toujours aussi intéressant.

Après le café d'accueil, plus de cent randonneurs partaient de la salle des fêtes de Béraut (transport en bus de Condom à Béraut) à 9 h, avec une météo grise et un peu fraîche (idéale pour la marche), pour une boucle de 11 kilomètres. Un beau circuit sentiers et petites routes, à travers bois, campagnes, vignes et pruniers en fleurs.

Le ravitaillement, copieux et bien mérité, était servi à Herret.

À l'arrivée à Condom -12 h 30 pour les derniers marcheurs-, 140 personnes ont pris place à la salle Pierre de Montesquiou pour l’excellent déjeuner préparé par Pierre Ducousseau et servi par les bénévoles du club.

Marie-Paule Garcia, Philippe Beyries adjoints au maire et Claude Bruchaud,  président de la fédération de la Marche, ont remis les lots généreusement offerts par beaucoup de donateurs à tous les marcheurs venus de Condom, Lectoure, Fleurance, L'Isle-Jourdain, Toulouse etc.

Un beau tracé, une excellente convivialité et ambiance durant le parcours et le repas, avec quelques petits pas de danse… tout ce qui caractérise les Amis de la Marche de Condom, toujours prêts à repartir sur tous les sentiers de notre belle région et ailleurs.

Les deux co-présidents Christian Galindo et Pascal Deranlot ont de quoi être satisfait de cette belle journée, du travail de l'équipe des bénévoles, et des adhérents venus en nombre.

Le rendez-vous pour 2020 est déjà pris.

Texte et photos Marc Le Saux

IMG_7758.jpg
Les bénévoles préparent la pause réconfort
IMG_7779.jpg
En route !
IMG_7785.jpg
IMG_7787.jpg
IMG_7831.jpg
La pause réconfort
IMG_7851.jpg
Christian Galindo co-président, Alain Verdier baliseur et Pascal Deranlot co-président - Photos Marc Le Saux
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles