Menu

Faits Divers

pompier desincarceration.jpg

VENDREDI

Vendredi en soirée à Auch, un homme âgé de 75 ans procédait à un écobuage sauvage dans son jardin à la vue de tous. Problème, le monsieur officiait en tenue d'Adam. Aux policiers alertés, celui-ci a expliqué qu'il était naturiste et que c'était son mode de vie. Il a tout de même été prié d'aller se rhabiller.

DIMANCHE

GONDRIN - 10 h 15 sur la départementale 93, à la suite de la perte de contrôle de son véhicule, une conductrice de 73, seule à bord de la voiture, a été légèrement blessée. Elle a été transportée sur l'hôpital de Condom par les pompiers d'Eauze ; sur place également les pompiers de Gondrin.

MIRANDE - 14 h 40, perte de contrôle d'un véhicule qui a fini sa course au fossé sur la D939, son conducteur un jeune homme de 19 ans, lui a été conduit à l'hôpital d'Auch, légèrement blessé.

AUCH - Rue du tapis vert, vers 15 h 30,  c'est un cycliste de 58 ans qui chute lourdement sur la chaussée, légèrement blessé, il est dirigé sur l'hôpital d'Auch par les pompiers.

MORMES - 15 h 45 au village, la perte de contrôle du véhicule conduit ses deux occupants légèrement blessés à l'hôpital de Mont-de-Marsan. Il s'agit d'une femme de 30 ans et d'un homme de 67 ans.

AUCH - Vers 16 heures, avenue Sambre et Meuse, une collision provoquée par un refus de priorité de la part d'un jeune homme de 24 ans, à bord d'une Ford, conduit les deux protagonistes à l'hôpital d'Auch. Le second véhicule était conduit par une femme de 64 ans légèrement blessée, le jeune homme pour radio de contrôle.

LUNDI 

VILLECOMTAL - 7 h 45, une sortie de route, sur la RN21 en direction de Miélan, et un fourgon qui termine sa course au fossé. Le chauffeur âgé de 28 ans légèrement blessé a été conduit à l'hôpital de Tarbes par les pompiers de Villecomtal.

LECTOURE - 11 h 40, au lieu-dit La Croix, circulant à faible allure, un véhicule a terminé sa course au fossé. Un homme de 90 ans a reçu des soins sur place de la part des pompiers de Lectoure, une femme de 55 ans est sotie indemne de cet accident.

MIELAN - 17 h 20, RN21, un homme de 76 ans perd le contrôle de son véhicule qui finit sa course contre un arbre. La victime, blessée sans gravité, a été conduite sur l'hôpital de Tarbes par les pompiers de Miélan.

 

    

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles