Espace Saint-Michel : Michel Craven pour démarrer la saison

Michel Craven.jpg

Après trois mois de fermeture annuelle, l’Espace Saint-Michel a rouvert ses portes au public pour démarrer la nouvelle saison des expositions.

La saison 2018, qualifiée « d’année Toutain », fut assez exceptionnelle. Ce fut l’année des records par un niveau de fréquentation jamais atteint, avec plus de 7000 visiteurs, et par un montant de ventes très élevé, jamais égalé depuis plus de 20 ans.

Le challenge pour 2019  sera placé sous le signe de l’éclectisme et l’authenticité.

Art poétique et singulier, peinture urbaine, séries animalières en papier mâché, céramiques artisanales, œuvres sur carton, papier, sculptures en bois ou métal : une grande variété d’œuvres originales seront présentées tout au long de cette nouvelle saison.

Première exposition autour d’un événement : les 50 ans de peinture de Michel Craven, Hossegorien qui avait déjà exposé en 2013. Peintre de la nature et des bords de mer, il a créé spécialement 80 œuvres pour l’exposition condomoise.

Sa générosité a permis l’organisation d’une tombola dont les heureux gagnants, tirés au sort, repartiront avec une de ses toiles.

L’exposition est visible jusqu’au 8 mai.

Photos Marc Le Saux

Photo de une : Michel Craven et ses amis de Condom

M-C Séailles.jpg
M-C Séailles.jpg
2R6A5686.jpg
2R6A5686.jpg
2R6A5632.jpg
2R6A5632.jpg
accueil bénévoles.jpg
accueil bénévoles.jpg
public.jpg
public.jpg
affiche.jpg
affiche.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles