Menu

Faits divers

faits divers.jpg

AUCH - À minuit et demi, dans la nuit de mercredi, les policiers, alertés par des passants, sont intervenus place de la Libération pour porter secours à un homme de 47 ans qui s’était entièrement dévêtu. Souffrant de problèmes psychologiques, sa disparition avait été signalée par sa sœur quelques heures auparavant. Il a été pris en charge par les pompiers d’Auch, qui l’ont transporté à l’hôpital.

Nouvelle intervention à 5 h 20 jeudi pour des feux de six containers dans un local à poubelles, rue du Bourget dans le quartier du Garros. Le feu s’est propagé à la toiture du local, dont 15 à 20 m² ont été entièrement endommagés. Une enquête est en cours.

SAINT-SAUVY - Ce jeudi matin à 9 h40,  une jeune femme de 38 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle circulait sur la D 105. Légèrement blessée, elle a été conduite sur l'hôpital d'Auch par les pompiers .

CAZAUBON - Les centres de secours de Cazaubon, Éauze, Castelnau et Saint Justin (40) sont intervenus, vers 16 heures, au camping du lac de l'Uby pour un feu de mobil-home. L'intervention rapide des secours n'a pu empêcher la destruction totale du mobil-home d'où le feu était parti. L'incendie s'est propagé à un second mobil-home fortement endommagé tandis qu'un troisième subissait quelques dommages, les trois mobil-homes étant proches les uns des autres.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles