Challenge MDS district du Gers de football 2019

Image1.png

Le foot récompense ses bénévoles.

Dernièrement, à Marsan, dans une ambiance chaleureuse, s'est déroulée la remise des récompenses du 30ème challenge MDS qui permet de récompenser les meilleurs dirigeants sportifs de l'année,

Le Président Guy Glaria accueille les laurétas.

Cet événement, organisé en partenariat avec la mutuelle des sportifs (MDS), la FFF,  la Ligue d'Occitanie et le District du Gers était animé par Guy Glaria, président du district,  entouré de Michel Charrançon, ex-président délégué de la ligue Occitanie, Pierre Thévenin, membre du comité directeur de la ligue, Yves Anesi, membre de la commission régionale d'information et promotion de la ligue, Philippe Dupouy, conseiller départemental, des vice-présidents du district, Claude Requena, Martial Martinon, Eric Brocas, Louis Saint-Ygnan, et de Françoise Médiamole, membres du District et organisatrice du challenge gersois.

Ils iront au stade de France pour la finale de la coupe de France, le 27 avril.

Un jury composé de membres du district, de Philippe Dupouy, conseiller départemental , de Nadine Canton, cheffe de service à la DDCSPP, s'était réuni pour choisir les cinq meilleurs bénévoles parmi les treize proposés qui assisteront à la finale Gambardella et à la Coupe de France , le samedi 27 avril, à Paris. Rappelons que la mutuelle des sportifs dote les clubs des lauréats d'un chèque de 500 euros. Les lauréats : Julien Laffargue, président de Mirande. Jean-Marc Bouas vice-président de Pessan,  Jérôme Dumont du RBA ( Rassemblement Bas-Armagnac )  licencié depuis plus de 40 ans, Gilbert Denis de Riscle licencié depuis 36 ans, Anne Laffont Secrétaire au sein du club de Sarrant.

Les autres bénévoles présents ont reçu un diplôme du District du Gers qui les félicite pour leur dévouement au sein de leur club et pour les services rendus au monde du football : Sébastien Manfredi et Vincent Personne du club de Pavie, Philippe Barbe du club de Pessan, Aurélien Cane et Julien Puges du club de Pessoulens, Aurélien Desclaux du club de Ségoufielle, André Kauffmann et Farid El Fergougui du club du Val d'Arros. Deux lauréats, Mr Bouas et Mme Laffont ne pouvant être présents au week-end à Paris, André Kauffmann du Val d'Arros et Aurélien Desclaux de Ségoufielle les remplaceront pour ce séjour exceptionnel dans la capitale.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles