La 12ème édition de Biozan a réuni 25 exposants

IMG_5440.JPG

Le weekend du samedi 6 et dimanche 7 avril, l’association des Racines et des graines a organisé, à la salle polyvalente, sa douzième édition de son salon Biozan.

Maïté Lacour, présidente de l’association, a précisé que ce salon était, cette année, basé avant tout sur le bien-être dans tous ses états.

Samedi à 18 heures, le salon a été inauguré  par  Christian Touhé-Rumeau, maire de Mouchan et président de l’Office de tourisme de la Communauté de communes de la Ténarèze,  Philippe  Beyries, maire de Castelnau d’Auzan-Labarrère, Patrick Batmale, maire délégué de Castelnau d’Auzan-Labarrère.

Les personnalités ont visité le salon et se sont arrêtées à chaque stand pour s’informer auprès des exposants et échanger quelques mots sur leurs produits et leur travail.

Pour la première fois, un stand du SEL du Gabardan était présent au salon, ainsi que la Poterie d’Alexandra.

Alexandra Giroux est domiciliée à Lagraulet-du-Gers et réalise des sculptures  et des poteries. Pour la contacter, s’adresser au 06 45 29 53 21 ou lapoterie.dalexandra@gmail.com

Petite visite  :  http://www.lapoteriedalexandra.fr/

Parmi les exposants, cette année, les visiteurs ont découvert et  dégusté la Cadette de Burosse (bière paysanne bio locale gersoise).  Cette brasserie, située à Dému, accueille les visiteurs du lundi au samedi de 9 à 19 heures.

Brice et Rémi Mouton  proposent  Phénomène qui est une bière blonde. Cette bière est à la fois gourmande et rafraîchissante. Sa saveur est bien équilibrée entre le malt et le houblon. La bière Nox est une bière brune qui plaît à tous avec sa douceur et avec ses arômes chocolatés. Fleur de lune est une bière blanche, aux arômes fruités. Elle est rafraîchissante et légère. Les Ephémères sont des bières produites en quantités limitées afin de découvrir différents styles.

Contact : 06 83 46 26 61 ou 05 62 08 57 26 ou  rem.mouton@gmail.com.

IMG_5448.JPG
IMG_5453.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles