Un partenariat avec Ciné Europe est en projet

IMGP7072.JPG

Plaisance aux Deux Bastides en assemblée générale

L'association, créée en 2004, fédère en son sein les activités commerciales, artisanales, libérales et associatives de Plaisance et de son canton.

Dans les derniers jours de mars, elle tenait son assemblée générale au cours de laquelle bilans projets et bureau nouveau ont occupé l'ordre du jour. Le rôle de l'association est de développer et animer sa zone de chalandise, être force de proposition, développer des synergies au niveau du tourisme local, être à l'écoute des attentes de la population.

Le bilan financier est fait de recettes d'adhésions et du livret, les dépenses d'animations et d'assurances ; le résultat est un léger déficit d'exercice.

Les axes principaux de communication ont porté sur les réunions mensuelles, la participation au projet "giratoire", le livret d'accueil, le site web, Facebook.

Parmi les animations, le tournoi de minigolf où toutes les associations étaient invitées, a séduit ; la journée Amérigers a souffert de l'inclémence du temps ; la présentation du nouveau livret au camping a été appréciée ; les deux chasses au trésor, à Pâques et lors du festival des jeux en août, ont eu du succès ; la participation à la fête de l'avant et au jeu des vitrines pour Noël également.

Le nouveau bureau a été constitué Alain Bertrand demeure président, Martine Le Clainche est vice-présidente, David Poteau trésorier et Pauline Poirot trésorière.

Plaisance aux Deux Bastides souhaite finaliser un partenariat avec le Cinéma l'Europe pour le pérenniser durablement et communiquer par le biais d'annonces d'avant séances l'offre commerciale plaisantine.

Il ne restait ensuite qu'à partager un pot amical comme il sied en fin de chaque réunion.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles