Menu

Victoire à l'extérieur

dylan sergues.jpg

Les deux équipes du Mauvezin FC se déplaçaient samedi. 

D3 Phase Accession : Ségoufielle II 0 - 2 Mauvezin FC 

Pour ce déplacement à Ségoufielle, les bleu et blanc récupéraient enfin quelques absents. 

Le début de match des Mauvezinois est sérieux. Ils dominent, se créent des occasions, mais n'arrivent pas à ouvrir le score. Les locaux, solides dans toutes les secteurs, tiennent le coup et, en contre attaque, font parler leur vitesse. Finalement 0-0 à la mi temps. Quelques ré- ajustements sont faits dans les vestiaires et les joueurs du MFC repartent au combat.

Lors de la seconde période, les hommes du capitaine Irague ont la possession du ballon et sont récompensés de leurs efforts! En effet à l'heure de jeu, Centis, servi par Zaïna, ouvre le score. Mené, Ségoufielle ne lâche rien et les dernières minutes deviennent longues jusqu'à ce que l'indispensable Pages tue le suspense à la 93ème. Victoire méritée, face à une belle équipe de Ségoufielle, qui causera des soucis à pas mal d'équipes. À signaler, la belle rentrée au milieu de terrain de l'espoir Dylan Sergues.

L'équipe de départ : Polo, Sabathé P, Carrette, Salvi, Irague, Claes, Golitin, Pagès, Zaïna, Benera, Centis

Remplaçants : Boye; Sergues

Concernant l'équipe II, lourde défaite à Saint-Clar face à une équipe qui avait l'ambition en début d'année de jouer la Phase Accession. Maragnon sur coup franc sauve l'honneur.

Samedi 06/04, l'équipe première se déplacera à Preignan pour affronter le SCPAS III. Coup d'envoi 18 h.

L'équipe II est exempt. 

Photo  : Dylan Sergues, 17ans, auteur d'une bonne rentrée.

 


 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles