Uby Volley Club a tenu son assemblée générale

Uby_volley_club[1](1).jpg

Samedi soir, à la salle de la mairie, a eu lieu l’assemblée générale d’Uby Volley Club ( UVC), en présence du conseiller municipal en charge des associations, Marcel Borgela qui représentait Jean-Michel Augré, maire de Cazaubon.

Alice Carré a détaillé le bilan financier qui révèle un solde positif, puis Patrick Garbage, président du club sportif, a remercié la municipalité pour la subvention versée au club de volley, ainsi que la municipalité de Bourrouillan pour le prêt de la salle lors des entraînements et des matchs.

Patrick Garbage a ensuite présenté le bilan sportif de l’année 2018, notamment les compétitions dans le cadre des Foyers ruraux du Gers en série 1 :

« Les déplacements ont pu se faire avec le minibus de la municipalité, les matchs à domicile ont eu lieu à la salle de Bourrouillan, le gymnase du Collège n’étant pas adapté pour organiser ces matchs. Compte tenu du nombre important de blessés en fin de saison, la compétition n’a pas pu être terminée. »

Pour l’année 2019, le club cazaubonnais organisera, à la fin du mois de juin, un tournoi de volley au stade municipal de rugby.

Patrick Garbage a été reconduit dans sa fonction de président, Béatrice Ducos dans sa fonction de secrétaire et Alice Carré est maintenue au poste de trésorière.

À l’issue de l’assemblée générale, le président a lancé un appel à de nouveaux licenciés :

« Les personnes intéressées pour intégrer le Club et jouer au volley dans une bonne ambiance, filles ou garçons, seront les bienvenues et sont priées de contacter le président, Patrick Garbage  au 06 67 11 51 14. »

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles