Les professionnels du tourisme se sont retrouvés

IMG_5129.JPG

Mardi 26 mars, l’Office de tourisme et du thermalisme du Grand Armagnac a organisé sa première bourse d’échange de documentation du Grand Armagnac.

Pour cette première, dès 9 heures, accompagnés par les responsables de l’Office de tourisme et du thermalisme, 41 professionnels du tourisme du Grand Armagnac, notamment des hébergeurs, des producteurs, restaurateurs et animateurs de sites d’activités de loisirs gersois et gabardans ont visité le Domaine d’Uby, à Cazaubon.

À partir de 11 heures, tous se sont retrouvés  au Casino de Barbotan-les-Thermes. Là, chaque participant avait à sa disposition une table où il exposait sa documentation et pouvait échanger avec les autres intervenants.

Le personnel de l’OTTGA qui a organisé cette rencontre était très satisfait et envisage de renouveler  cette grande opération en 2020.

Quant aux participants, eux aussi étaient satisfaits de cette première qui a réuni les prestataires du tourisme d’un vaste territoire gersois et landais.

Le Mag'touristique 2019

Hélène Nasarre, coordinatrice Pôle développement et stratégie touristique de l’OTTGA, ainsi que Sandrine Brossard, directrice du service, ont profité de l’occasion pour présenter la nouvelle édition du Mag’touristique  2019.

Un document qui révèle par ses textes et ses photos les traditions locales, les lieux à visiter, les activités de loisirs avec une quinzaine de sites à découvrir.  

Le public y trouvera de nombreuses adresses illustrées de producteurs (fermes et domaines), des restaurants et bars, ainsi que les commerces de bouche, agences immobilières, assurances, bijouteries, coiffure, habillement, les entreprises, transports…..

Ce Mag avec ses références et conseils peut être retiré aux bureaux d’informations touristiques de Cazaubon-Barbotan-les-Thermes, d’Éauze et de Gondrin (juillet et août).

IMG_5132.JPG
IMG_5132.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles