Menu

Rencontre vocale franco-belge

auch-lavillanelle (1).JPG

Ce printemps, l'Ensemble Vocal « Mel-i-Mel-o » d'Auch reçoit La Villanelle qui vient de Montigny-le-Tilleul, près de Charleroi en Belgique.

Deux concerts sont au programme :

  • Vendredi 12 avril, 20 h 30 à Auch, salle Cuzin

et

  • Samedi 13 avril, 16 h au château de Lavardens

Fort d'une trentaine de choristes, la Villanelle viendra régaler nos oreilles avec son répertoire fait de Gospels et de musique populaire des 20ème et 21ème siècles aux USA.

Ce groupe est d'une qualité musicale reconnue, depuis bientôt trente ans, par les Tournées Arts et Vie de la Communauté française de Belgique. En novembre 2018, ce jury a reconduit cette chorale dans la catégorie Excellence.

En 2016, La Villanelle a fêté ses soixante années d’existence, avec en point d’orgue, un grand concert de gala. Cette même année, elle a participé pour une première fois aux Choralies de Vaison-la-Romaine, où elle a donné deux concerts.

Quant à Mel-i-Mel-o , après avoir remporté le concours de la Clé des chants à Hagetmau, il continue son chemin de bonne humeur en enrichissant son répertoire fait de chants du monde, d'airs classiques et de variété française, en cherchant toujours à varier les dispositifs scéniques.

Entrée libre pour les deux concerts.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles