Faits Divers

gendarmerie abb.jpg

NOGARO - Lundi midi, place Dufour, une pelle mécanique effectuant des travaux sur une tranchée a accroché une canalisation de gaz provoquant une fuite. Un périmètre de sécurité a été défini en attendant la coupure de gaz par les services de GRDF. Sur place, les pompiers de Nogaro et de Riscle. Quatre personnes ont été mises en sécurité le temps des réparations.

LECTOURE - Lundi après-midi vers 15 heures, les gendarmes ont été amenés à interpeller un homme d'une cinquantaine d'années au comportement étrange. Celui-ci proférait des menaces et injures devant le magasin des Fleurons de Lomagne. L'arrestation, ne s'est pas déroulée facilement. Une fois maîtrisé, l'homme a fait l'objet d'un placement d'office en hôpital psychiatrique.

FLEURANCE  - Alertés par des voisins, les gendarmes sont intervenus pour une dispute conjugale. Sur place, un homme d'une quarantaine d'années, fortement alcoolisé, s'en est pris aux forces de l'ordre. Après l'arrivée de renforts, l'homme a été maîtrisé et placé en garde à vue. Dans l'opération, un gendarme a été blessé, un doigt cassé, qui lui vaudra une ITT de huit jours.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles