Menu

BCM : Résultats du 23 mars

claire dauge

Les cadettes échouent face à Gimont sur le score de 49 à 33.

Les Minimes 1 également à Condom de trois malheureux points. Les minimes 2 recevaient Borderes 18 à 47.

Les seniors recevaient Laloubère et logiquement perdent également sur le score de 51  à 59. Malgré 15 premières minutes avec un certain avantage, les visiteuses remontent et prennent une avance confortable qu’elles ne purent combler sauf avant la 25ème minute mais leurs efforts furent vains, les paniers à trois points de Laure et la vivacité des cadettes ne suffirent pas à remonter le score. Le coach est toutefois satisfait de son équipe efficacement renforcée par 4 cadettes pour pallier aux blessures et maternité des seniors. Des entraînements communs seraient toutefois très judicieux à mettre en place pour optimiser l’unité.

Les scoreuses sont : Laure 17 points, Marianne 13 pts, Laura 5, Margaux 4, Alexia et Lola 3, Chloé Coline et Romane, chacune 2 pts. Il n’y a pas de match le week-end prochain. Les seniors recevront Lourdes,le samedi 6 avril, à 20 h 30.

Le bureau informe que le club organise une vente de gâteaux sur la place de la mairie, le samedi 30 mars au matin :  n’hésitez pas à vous arrêter et à vous approvisionner.

Photo : les nouveaux maillots des cadettes grâce aux sponsors Jean-Pierre Baron et NTD France. 

                     

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles