Menu

Un policier blessé en service

0001 faits divers rouge.jpg

AUCH - Vers 18 h 15 lundi, pour éviter un piéton, une femme qui circulait en vélo chemin du Baron, a perdu l'équilibre et a lourdement chuté sur la chaussée. À l'arrivée des secours, la victime avait perdu connaissance. Après médicalisation par l'équipe du SAMU, celle-ci a été transférée à l'hôpital d'Auch. Une enquête est ouverte pour déterminer les conditions précises de cet accident qui s'est produit devant le lycée Pardailhan.

AUCH - Ce mardi, vers 12 h 20, un fonctionnaire de police, alors qu'il était en service, a fait une chute avec son scooter place Jean David. Sérieusement blessé, l'homme âgé de 49 ans après avoir été médicalisé sur place par le SAMU, a été transporté sur l'hôpital auscitain.

PAVIE - Ce mercredi peu avant 8 h 30, une collision latérale à faible vitesse entre deux véhicules allée de Boy a impliqué cinq personnes. Une femme de 38 ans et ses trois enfants dans un véhicule, un homme de 72 ans dans le second. Ce dernier légèrement blessé a dû recevoir des soins sur place.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles