Pas moins de huit candidats ont êtes présentés, ce week-end, par le Boxing club de Segoufielle à la formation fédérale FFKMDA de juge de bord et arbitre central de combat.
Se déroulant à Varilhes, dans l'Ariège, du 15 au 17 mars, cette formation a permis aux jeunes et moins jeunes licenciés de la Team Boxons de s'épanouir, de valider leurs acquis au club et d'être récompensés ainsi par un diplôme officiel fédéral leur permettant d'intégrer le staff d'arbitrage officiel de la fédération.
Certains de ces jeunes talents dont Enzo Brasse, 16 ans, et Maël Montagne, 15 ans,sont maintenant prêts à suivre la prochaine formation de coach proposé par le club - Brevet de moniteur fédéral niveau 1 -, diplôme qu'a réussi avec brio Gaël Libro, cette saison.
Les félicitations sont adressées à toute la Team Boxons pour son engagement et sa réussite : Coralie Pons domiciliée à Pibrac, Marlène Carrassus et François Paul de Merenvielle, Adrien Munoz et Mael Montagne arrivant de l'Isle-Jourdain, Enzo Brasse de Clermont-Savès et Alicia Evaristo d'Aussone.