Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

LAAS - samedi vers 13 heures, sur la départementale 34, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. La conductrice âgée de 46 ans, jugée blessée grave, a été dirigée sur l’hôpital d’Auch.

EAUZE - 13 h 40, avenue Parleboscq, les pompiers sont intervenus pour un feu de déchets verts dans une benne au niveau de la déchetterie.

MONBLANC - à 17 h 15, sur la départementales 119, un accident impliquant un deux-roues a fait un blessé léger. Le conducteur, un homme de 29 ans, a été dirigé sur l’hôpital Purpan, par les pompiers de Samatan et de Lombez.

FLEURANCE - 18 h 15, rue de la République, un conducteur âgé de 64 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui est entré en collision avec une voiture en stationnement. Légèrement blessé, il a été conduit à l’hôpital d’Auch.

ORDESSAN - 18 h 30, sur la départementales 929, un jeune homme de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessé, celui-ci a été transporté à l’hôpital d’Auch.

AUCH - 19 h 20, rue de Châteaudun un deux-roues est entré en collision avec une voiture. Deux jeunes gens âgés de 14 ans qui se trouvaient sur l’engin, ont été légèrement blessés ; ils ont été conduits sur l’hôpital d’Auch.

URGOSSE - 20 h 40, un jeune homme de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule,  légèrement blessé celui-ci a été conduit sur la clinique d’Aire-sur-Adour.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles