Menu

Assemblée Départementale de l'ANR

DSCF0021 ANR.jpg

La 38ème Assemblée Départementale de l'ANR (Association Nationale des Retraités de La Poste et de France Telecom), groupe du Gers s’est tenue, le jeudi 14 mars, à la salle polyvalente de Maignaut-Tauzia avec la participation de François Reisser du Bureau National, du délégué régional Jean Barthez, du représentant de l'UNPRG, Michel Higoa, des présidents des associations et groupes ANR de la région et de 75 adhérents du groupe. L'ANR Gers comptait au 31 décembre 2018 : 356 adhérents : 230 de La Poste, 95 d’Orange et 31 membres associés.

Au travers des rapports : moral, d’activité et financier, adoptés à l’unanimité, l’assistance a pu mesurer le dynamisme de cette association et l'engagement de l’équipe autour du président Roger Rouylou qui, rappelant les valeurs de l'ANR, ouverte à tous les retraités : se rencontrer, s’entraider, s’informer, se défendre, se prémunir, a fixé les priorités pour 2019 : l’action sociale, la communication, le recrutement de nouveaux adhérents et l’amplification du réseau des correspondants sociaux.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Les intervenants successifs ont apporté les informations importantes d'actualité concernant les retraités et répondu aux inquiétudes de bien des participants.

La journée s'est terminée autour d'un bon repas à l'auberge de Flaran.

DSCF0020 ANR.jpg
La tribune des intervenants - Photo DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles