Menu

Faits Divers - Les méfaits de l'alcool

0001 faits divers rouge.jpg

Le top départ des « 100 jours avant le bac » a été un peu trop fêté par trois jeunes de 17 ans qui ont terminé la soirée par un coma éthylique.

Le premier, survenu rue Camille Desmoulins à 23 h 30, a été conduit à l’hôpital d’Auch par les pompiers. Le deuxième, majeur dans quelques jours, a été pris en charge par des amis devant la boîte de nuit le Red Bull, rue Gambetta, à 1 h 20. Le troisième, place Salinis, à 4 h 30, a été transporté en état d’hypothermie à l’hôpital d’Auch par une patrouille de police.

A 1 h 50 cette nuit, un jeune homme de 19 ans a raté le virage de la rue de Lorraine au volant de sa New Beetle, endommageant un compteur à gaz. S’il s’en est tiré sans blessure, son taux d’alcoolémie affichait 0,94 mg par litre d’air expiré. Son père est venu le chercher, tandis que son véhicule était remorqué. Il a été convoqué au commissariat dans la journée.

Vol à l'étalage

Une patrouille de police a interpellé rue de Lorraine, ce matin, un couple de 35 ans qui venait de commettre un vol à l’étalage au magasin La Halle aux Chaussures. La jeune femme portait aux pieds les baskets qui avaient été dérobés. Le couple, après audition, a été remis en liberté, en attendant d’être convoqué au tribunal.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles