Menu

Echos de "La Boule Joyeuse Plaisantine"

coupe benjamin 2018.jpg

Un trophée pour les benjamins

La Boule Joyeuse Plaisantine débutait sa saison début mars avec le premier tour de la coupe du Gers, elle recevait le voisin de Saint Mont Labarthète pour une victoire sans appel 31 à 0, le groupe était composé de Charlotte Florin, Vincent Augustin, Jean Michel Esquérra, Damien Lasmarigues, Francois Minoli, Johny Aguer, Jean Marc Audouar et Christophe Dangles.

Au second tour, les Plaisantins se déplaceront le samedi 30 mars, à Gondrin.

Le soir, les pétanqueurs accueillaient les sponsors au boulodrome pour un apéro dinatoire, un grand merci au club de Saint Mont qui offrait le vin lors de cette soirée.

Dimanche 10 mars, l'équipe des benjamins composée de Maxime Gias , Soan Cazorla et Timéo Saint Jean se déplaçait, à Puycasquier, pour la journée jeunes organisée par le CD 32. Ils sortaient de poule brillamment avant de s'imposer en demi-finale. La finale ne débutait pas trop bien, ils étaient menés 11 à 7, mais ils ne baissaient pas les bras et s'imposaient 13 à 11.

Ils étaient très heureux avec le premier trophée de leur jeune carrière. Félicitations à eux !

Les cadets n'ont pas fait le déplacement, deux d'entre eux ont préféré faire les compétitions avec un jeune d'un autre club, dommage.

Peut-on appeler cela "l'esprit club" ?

coupe benjamin 2018.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles