Menu

Rassemblement de chorales

La Romieu Photo Laurent Lainé.JPG

Avec en invitée, la chorale landaise Olé Chœurs

Dimanche 24 mars 2019,  à 15 h, à la salle des fêtes de la commune, la Chorale de La Romieu, La Lyre Romévienne, entourée des chorales de Castéra Verduzan, Musocoli, et de Castelnau d'Auzan, Castel Mélodie, sous la direction de leur chef de chœur Marie-Lise Pierron, reçoit la chorale landaise de Sore, Olé Chœurs, dirigée par la chef de chœur, Sylvie Rochereau.

"Se détendre en chantant, apprendre en souriant, combattre les difficultés en s'amusant", telles sont les quelques caractéristiques de la Chorale Olé Chœurs, avec un répertoire varié et tonique. Sylvie Rochereau, chef de chœur depuis plus de 25 ans, essaie de montrer que tout le monde peut chanter, que la pratique du chant choral s'adresse à tous en prenant plaisir d’être UN dans un TOUT.

Cinquante-cinq choristes sur scène feront partager au public un répertoire très varié d'artistes français et de chants traditionnels du monde entier : Aznavour, Sardou, Goldman, Boulevards des airs et des chants d'Argentine, de Russie, du Zaïre et même un peu de Gospel.

Entrée libre.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles