Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

AUCH - Vol à la roulotte, dans la nuit de mercredi à jeudi, des individus, tentés par le contenu d'une voiture garée place du Caillou, n'ont pas hésité à briser une vitre pour s'en emparer. L'automobiliste trop confiant a vu ainsi une paire de ski, une guitare et divers objets subtilisés.

Quartier du Garros - Rue Adrien Nux, les pompiers sont intervenus pour un feu sur deux containers. Feu rapidement éteint, mais les containers sont détruits.

SEGOS - Un feu de cheminée aurait pu très mal se terminer. Vers 13 h 45, route de la Trille, les pompiers de Barcelonne-du-Gers, Riscle, Nogaro et Plaisance sont intervenus pour un feu de cheminée provoqué par un poêle. Le feu s'est étendu à la charpente mais a pu être contenu sur une surface limitée. Un bachâge s'est avéré nécessaire. Pas de victime pas de relogement. 

SAINT-CRICQ - En l'absence des propriétaires, un feu s'est déclaré dans une maison rue de l'Arcadèche, en bordure du lac. Alertés vers 18 h 30, les pompiers à leur arrivée ont trouvé un bâtiment déjà bien embrasé. Malgré l'intervention, celui-ci est considéré comme totalement détruit.

ÉAUZE - Route des Pâquerettes, les pompiers sont intervenus sur un feu de cheminée dans une maison à étage vers 18 h 15. Rapidement éteint sans conséquence grave.

CRASTES - Sur la commune de Crastes au lieu-dit Crabe, les pompiers de Mauvezin sont intervenus vers 22 heures sur un feu de bois qui s'est propagé sur une cinquantaine de m².

AUCH - Vers 1 h 40, un jeune automobiliste de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule, rue de Lorraine. Il a percuté une maison dans le choc, le coffret à gaz a été rompu. Les pompiers sont intervenus pour déterminer un périmètre de sécurité et effectuer les contrôles d'usage. Le jeune conducteur a lui été pris en charge par la police.

MIRANDE - Ce matin à l'heure de la rentrée, deux véhicule se sont percutés devant le collège de l'Astarac. Trois personnes occupaient ces véhicules, l'une a été légèrement blessée. Une femme de 51 ans a été évacuée vers l'hôpital d'Auch par les pompiers de Mirande.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles