Menu

Sicile + Gascogne = Mamma mia !

IMG_5636.JPG

Une pointe de Sicile en terre gasconne. Mamma mia apporte cette touche de soleil dans la préfecture gersoise.

Avec déjà une longue expérience dans la restauration, Marie-Line Guéry s’est lancé un nouveau défi, et pas des moindres : celui d’ouvrir son propre restaurant italien, avec spécialité pizzeria, sur Auch. « Il y a déjà beaucoup de commerces qui proposent des pizzas à emporter sur Auch, mais peu qui proposent de manger des pizzas avec assises; c’est un challenge dans lequel je me suis lancée toute seule » nous explique Marie-Line qui, malgré son patronyme, revendique fièrement des origines siciliennes.

Environ après cinq semaines avoir ouvert ses portes,  Mamma mia ne désemplit pas. Dans un style réussi qui allie l’ancien avec le neuf, il est bon de se retrouver en famille ou entre amis dans l’ambiance chaleureuse et décontractée qu’a voulu donner au lieu Marie-Line « Les gens ont bien réagi, je pense qu’il y avait de la demande pour des pizzas avec assises. Les clients sont toujours aussi sympathiques et ça reste toujours un plaisir de faire ce métier » Pizzas oui, mais pas que… Gascogne oblige, tous nos produits de terroirs, ou presque, sont à déguster à la carte. En sous-sol, possibilité de déguster un verre de vin ou manger un morceau dans un lounge bar au style cosy.

Cherche pizzaïolo !

Romain Guéry, le pizzaïolo des lieux, qui n’est autre que le neveu de la gérante, est venu spécialement de Sainte-Foy-la-Grande (Dordogne) pour le lancement… mais il doit repartir. Marie-Line cherche donc un nouveau pizzaïolo pour son établissement. Si vous êtes du métier, n’hésitez pas à contacter  Mamma mia.

 

Mamma Mia

2-6, avenue Pierre Mendès France, à Auch.

Tél. : 05 62 59 73 89

 

Pizzas à emporter : jeudi et vendredi soir, samedi midi et soir.

Jours de fermeture : dimanche toute la journée, lundi soir, mardi soir et mercredi soir.

IMG_5638.JPG
Valentine, Romain et Marie-Line, une équipe à votre service.
IMG_5635.JPG
Du neuf et de l'ancien, déco plutôt bien réussie.
IMG_5630.JPG
En sous-sol, ambiance cosy, pour plus d'intimité.
IMG_5632.JPG
IMG_5633.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles