Menu

Portes ouvertes à Notre-Dame de Piétat

DSC_0126.jpg

Samedi 16 mars, de 9 h 30 à 12 h, auront lieu les « Portes Ouvertes » de l’ensemble scolaire Notre-Dame de Piétat de Condom, en vue de la rentrée scolaire 2019-2020. Les différentes équipes éducatives accueilleront le public.

Aujourd’hui, cet établissement compte 150 élèves à l’école primaire (maternelle-CM2) et 150 élèves au collège (6ème-3ème).

L’ensemble scolaire a quatre missions : l’accueil, l’éducation, l’instruction et les apprentissages et, à ce titre, le devoir permanent de bien répondre à ces missions et permettre à chaque membre de la communauté éducative de se réaliser et de se mettre au service de tous. Profondément ancré dans la foi catholique, l’établissement est ouvert à tous sans distinction de religion, de richesse, de niveau, d’origine… Se voulant lieu de construction de toute la personne humaine, notre école travaille au quotidien à faire grandir les personnes.

Au primaire comme au collège, de nombreux voyages sont organisés : classe de neige, Bordeaux, Andalousie, Angleterre.

L’ensemble scolaire s’inscrit dans la cité par des actes citoyens, participent à la joie des rencontres en organisant des spectacles, se confrontent à la difficulté dans des compétitions sportives.

Pour plus de renseignements sur l’établissement : 05 62 68 27 07 ou sur le site internet : www.notredamedepietat.com

Photo DR

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles