Menu

Echos du Val d'Arros Adour

football-3915482_960_720.jpg

Les résultats du week-end

L'équipe réserve recevait Manciet, autre club de l'entente Sud Armagnac, l'effectif du VAA regonflé par de nouveaux joueurs arrivés à la trêve permettait de présenter un profil encourageant face à cet adversaire solide avec quelques anciens joueurs adroits et toujours motivés lorsqu'il s'agit d'affronter le Val d'Arros Adour.

Dès l'entame du match, les vert et blanc se montreront dangereux et bénéficieront d'un coup franc au 18 mètres qui ne donnera rien. Cueillis à froid, les joueurs du Val d'Arros Adour savent qu'ils auront fort à faire et les coéquipiers de Damien Pal de retour de blessure parviendront à équilibrer les débats et se montreront dangereux à leur tour.

Il faudra attendre la 20' minute pour voir l'AS Manciet ouvrir la marque sur un ballon long qui atterrit dans la surface grâce au fort vent de ce dimanche, l'attaquant trompera la vigilance du gardien de but du Val d'Arros Adour.

10 minutes après l'ouverture du score, le Val d'Arros Adour bénéficiera d'un penalty consécutif à un faute d'un défenseur sur le jeune Moussa . Le penalty mal tiré par Hugo Subervie sera facilement stoppé par le gardien.

0-1 score à la mi-temps.

A la reprise, le Val d'Arros Adour jouera avec le vent cette fois-ci, se créera les meilleures situations et il faudra attendre la 80' de jeu pour voir l'égalisation.

Sur un coup franc venant de la droite par Damien Pal, omniprésent en ce début d'après-midi le jeune Moussa reprendra victorieusement du pied droit le ballon qui finira dans le petit filet.

1-1 score final malgré les dernières tentatives de l'AS Manciet pour inscrire le but de la victoire.

L'équipe première recevait l'US Simorre, les joueurs de Manu Carlino doivent confirmer leur victoire à Riscle du dimanche précédent.

Le mois de mars est très important puisqu'ils vont recevoir trois fois sur quatre week-end, ils doivent engranger des précieux points pour assurer le maintien dès le début de cette seconde phase de championnat et cela passe par des victoires à domicile.

Contrairement à la réserve, les coéquipiers de Max Porato joueront avec le vent en cette première période, ils se montreront constamment présents devant le but adverse sans pour autant trouver la faille, malgré des occasions franches.

A la 30' suite à une nouvelles tentatives, Max Porato ira récupérer ce ballon qui sortait de l'aire de jeu pour trouver en retrait Nicolas Maurino, celui-ci reprendra du plat du pied l'offrande pour ajuster de fort belle manière le gardien adverse.

1-0 score à la mi-temps.

En seconde période, Simorre peu dangereux jusque là, profitant à son tour du vent, va tenter de s'approcher du but gardé par Baptiste Laclaverie, mais ne parviendra pas à être réellement dangereux.

Les minutes défilent, le placement de la défense du Val d'Arros Adour se fait de plus en plus proche de ses buts et les attaquants n'arrivent pas à trouver la faille pour inscrire le second but qui permettrait de faire tourner l'effectif.

C'est sur un ballon en profondeur, toujours poussé par le vent, que l'attaquant le plus dangereux de l'US Simorre obtiendra un penalty qui ne sera pas transformé, le ballon allant se fracasser sur la barre transversale.

Les joueurs du Val d'Arros repartiront de plus belle après cette frayeur et ils obtiendront un coup-franc logique suite à un débordement de Vincent Ducos.

Sur ce coup-franc, le même Vincent Ducos reprendra le ballon de la tête pour anéantir les derniers espoirs de l'US Simorre.

2-0 score final. Contrat rempli, en ce dimanche, où les éléments auront maintenu le suspens jusqu'au bout pour les deux matchs.

Prochain rendez vous : la réserve ce déplace samedi, à Lectoure, l'équipe première reçoit Monblanc.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles