Menu

Faits Divers et méfaits

0001 faits divers rouge.jpg

LABÉJAN - Ce lundi matin, à 10 h 45, un accrochage entre une bétaillère et un véhicule de tourisme a fait un blessé.  L'accident s'est produit sur la départementale 504 en direction de Mirande. Les deux véhicules se sont accrochés lorsque le conducteur de la bétaillère a entrepris le dépassement de la voiture qui le précédait. Celle-ci a fini sa course au fossé. Son conducteur, un homme de 74 ans, légèrement blessé, a été conduit sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Mirande.

MARCIAC - Vers 17 h 30, en quittant son stationnement place de la mairie, à Marciac, une conductrice a effectué une fausse manœuvre. Sous le choc, l'airbag du véhicule s'est déclenché blessant légèrement la conductrice, une femme de 56 ans qui a reçu des soins sur place. Sur place, les pompiers de Marciac, Miélan et Plaisance.  

AUCH - Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures du matin, deux individus en état d'ivresse avancée ont eté surpris en train d'uriner sur les murs du commissariat. Les deux hommes 27 et 62 ans, ont terminé la nuit en cellule de dégrisement. 

Samedi après-midi, un individu, bien connu des services de police pour des faits similaires, a été interpellé alors qu'il venait de commettre un vol à la roulotte au détriment de touristes venus passer la journée à Auch. Le larcin portait sur une tablette et un flacon de parfum. Il recevra ultérieurement une convocation judiciaire.

Dimanche, les hommes du commissariat sont intervenus pour des actes de violence conjugale. Un homme de 25 ans, fortement alcoolisé, avait tiré sa compagne au sol par les cheveux. Celle-ci se plaignait de douleurs aux genoux. L'homme a été arrêté et placé en garde à vue. 

Trois cambriolages, ce week-end

En regagnant vers 17 heures leur appartement qu'ils avaient quitté vers 11 heures, un couple a constaté que celui-ci avait reçu des visiteurs non désirés. Toutes les pièces avaient été fouillées, le préjudice porte essentiellement sur des bijoux.

Dimanche, vers 17 heures, avenue de Pierre de Montesquiou, après avoir fracturé une fenêtre et être passés par le sous-sol, des individus se sont emparés de 32 bocaux de foies gras fraîchement mis en conserve.

Rue Platon, vers 18 heures, ce dimanche, des individus ont fracturé un volet roulant, puis forcé une baie vitrée. Ils se sont emparés d'une télévision arrachée du mur, d'un sac Vuitton et de divers bijoux.  

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles