Menu

Les U17 Champions du Gers

U17 champions du Gers.JPG

Photo : l'équipe de football U17

Samedi, l'équipe 2 était au repos suite au forfait de l'équipe 2 de Lombez. L'équipe 1 recevait l'équipe 2 de Gimont en match de championnat. Les Saint-Clarais font un bon début de match et se montrent dangereux sur plusieurs actions. Sur l'une d'elles, le Sporting obtient un penalty marqué par Cyril LAVIGNE, très en forme en ce début d'année.

En 2ème période, les visiteurs font le pressing et décrochent le match nul à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Score final 1-1, un bon résultat malgré tout contre une équipe qui joue le haut du tableau et qui permet aux Lomagnols de se maintenir en milieu de classement. Les Saint-Clarais doivent cependant encore engranger de précieux points pour assurer le maintien.

Plus tôt dans l'après-midi, l'équipe des U17 de Nord Lomagne, coachée par Yohann LAGARDE, Vincent GOUDY et Jean-MARC MAURY,  jouait un match de championnat important à l'Isle-Jourdain. Les jeunes Lomagnols n'ont pas tremblé et s’imposent brillamment sur le score de 0-7 décrochant ainsi le titre de champion du Gers, dignement fêté le soir même au foyer du football. La saison n'est pas terminée avec la phase de play-off et la coupe du Gers.

Samedi prochain, ce sera le retour d'un derby lomagnol dont le dernier épisode remonte à plus de vingt ans, l'équipe 2 se déplacera chez le voisin Pessoulens, match à 18 h 30. L'équipe 1, quant à elle, se déplacera à Duran à 20 h.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles