Menu

Assemblée générale du comité des fêtes

CDF1.jpg

Un bon bilan et des projets.

Le conseil d'administration au grand complet, des sympathisants et des nouvelles têtes entouraient la présidente Marie-Josée Gasnier, ce vendredi 8, pour faire le bilan 2018 des activités du comité des fêtes. Les trois événements majeurs, à savoir, la soirée cabaret, la randonnée de printemps suivie de la garbure et la soirée tapas, lors de l'Art au Mieux, se sont bien déroulés et seront reconduits en 2019. C'est d'ailleurs déjà fait pour la soirée cabaret qui a eu lieu vendredi dernier avec 80 entrées payantes et 70 plateaux repas servis et des retours plutôt satisfaisants.

Le bilan financier est bon même si l'exercice 2018 est déficitaire de 250 €, il reste de la réserve sur le compte courant et sur le livret A.

En dehors de ces trois activités, il n'y aura pas, comme l'année dernière, de fête locale au 14 juillet. Aussi, la présidente a souhaité étoffer un peu la soirée tapas du 15 juin avec, si les conditions de sécurité le permettent, un lâcher de lanternes chinoises et un concours de pétanque, le dimanche 16 juin après-midi, et peut être également un concours de tir au basket.

Toutes les idées sont sur la table et bonnes à prendre.

Pendant que certains préparaient l'apéritif, le conseil d'administration en profitait pour élire le nouveau bureau et tout ce beau monde a trouvé place à l'Etape d'Angéline pour un excellent repas.

 

CDF2.jpg
Le nouveau bureau.De gauche à droite: Jean-Marc Cognet, vice-président, Gilles Gasnier, secrétaire, Fabien Lacome, trésorier adjoint, Martin Gysin, trésorier, Marie-José Gasnier, présidente.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles