Faits Divers : une maison détruite par un incendie

feu important.jpg

SEYSSE-SAVÈS -  Les centres de secours de Samatan, Lombez, L'Isle Jourdain, Fleurance, Saramon, Rieumes, soit une trentaine de sapeurs-pompiers, ont été mobilisés sur un sinistre incendie sur la commune de Seysse-Savès au lieu-dit Riscle. Il était 15 h 33 lorsqu'ils ont été appelés pour un feu de cheminée; l'incendie s'est rapidement propagé dans les combles aménagés de cette demeure de 200 m². Le feu a rapidement percé la toiture pour s'étendre sur plus de 100 m². L'accès difficile et la configuration de la bâtisse ont rendu la tâche difficile. Le propriétaire des lieux, un homme de 45 ans, légèrement blessé, a été conduit à l'hôpital d'Auch. Les trois autres occupants seront relogés chez des voisins. L'habitation est à 80 % détruite. A 20 heures, les pompiers étaient toujours sur place pour sécuriser les lieux et éviter toute reprise du feu qui pourrait couver dans les combles.

LARRESSINGLE - Peu avant 21 heures une automobiliste seule à bord de son véhicule en a perdu le contrôle alors qu'elle circulait sur la départementale 15. Légèrement blessée la jeune femme de 27 ans a été conduite à l'hôpital de Condom par les pompiers de Montréal 

AUCH - Il était environ 23 h 30 lorsqu’une patrouille de police a croisé avenue Pierre Mendès France, un véhicule qui roulait un peu trop vite. Intercepté, le conducteur, un Auscitain, présentait, au contrôle d'alcoolémie, un taux de 0,72 mg/l d’air expiré. Son permis lui a été retiré, en attendant les suites pénales. Sa passagère, titulaire du permis et n’ayant pas bu,  a pu prendre le volant.

Aux alentours de 3 heures, c’est rue Marceau qu’un ou deux individus s’en sont pris à un véhicule en stationnement. Ils ont eu le temps de casser les deux rétroviseurs, avant que la propriétaire, alertée par le bruit, ne prévienne la police. 

A 4 heures du matin, c’est pour une bagarre entre deux groupes de jeunes que les policiers ont dû intervenir. Débutée à l’intérieur de la boîte de nuit, le Red Club, rue Gambetta, la bagarre continuait dans la rue. L’un d’entre eux, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital d’Auch par les pompiers.

TARBES -  Vol à main armée Ce vendredi, peu avant midi, Un homme casqué et cagoulé a braqué le magasin Picard boulevard Jean Moulin à Tarbes. Celui-ci a fait irruption dans la boutique de surgelés avec une arme de poing et une arme blanche. Il a contraint la vendeuse de désigner le coffre puis s'est enfui sur un deux roues. Le préjudice s’élèverait à 2.000€ . Huit personnes et une autre vendeuse étaient présentes au moment des faits

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles