Adèle Perrin élue Miss Curvy Midi Pyrénées

Curvy Ter.png

Pujaudranaise, elle postule pour le titre de Miss Curvy France

Miss Curvy est le concours officiel de la beauté des Courbes

Un concours de beauté Grande taille qui encourage les femmes qui ont une taille 42 et plus à participer à cette belle aventure humaine.

Une Pujaudranaise Adéle Perin, fille de René Perin, postule a cette compétition, Adéle se présente "J’habite Pujaudran ! Je suis dans l’année de mes 18 ans et je passe mon bac ES. Je suis drôle et spontanée, comme une véritable gersoise ! Pour moi, le plus important est de rester soi même ! J’adore voyager et découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures.

Je me suis inscrite au concours Miss Curvy par challenge personnel et avec ma famille en n’oubliant pas d'être moi-même."

Ce concours de beauté existe depuis 2012 pour mettre en valeur les grandes tailles.

"J’ai été élue Miss Curvy Midi Pyrénées, le 12 janvier 2019, ce qui à été pour moi une grande surprise. Je suis très fière de représenter notre jolie région au concours Miss Curvy France qui aura lieu le 16 mars 2019, au cabaret Le Mirage 40, à Mézos.

Les billets sont disponibles sur internet pour assister au défilé et si vous voulez voter pour moi il suffit d’envoyer « MISS CURVY 13 » par sms au 71718."

Le Journal du Gers souhaite bonne chance à Adéle.

Perin Adele Affiche.jpg
Curvy.png
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles