Menu

Assemblée Générale du Tiercé romévien.

3age3.jpg

Du changement.

C’est en présence de Mado Guillory, présidente de la fédération du Gers de Générations Mouvement, que Marie Claire Donadi a ouvert l’assemblée générale du club des retraités, le Tiercé romévien.

Avant d’entamer l’ordre du jour, une minute de silence a été observée par l’assistance en mémoire des quatre adhérents décédés en 2018, avec une pensée particulière pour Jean Claude Trojak qui était le président en titre.

On sait que nos seniors sont économes, donc rien d’étonnant à ce que le bilan financier soit bon, avec un solde excédentaire de 331 € au 31/12/2018 et une trésorerie riche de 7.935 €. Budget voté à l’unanimité des 37 membres présents ou représentés.

Mado Guillory a ensuite pris la parole pour poser sa candidature pour entrer au conseil d’administration et proposer d’autres activités que celles habituellement pratiquées. "Et même si ce n’est pas à proprement un loisir, j’ai trouvé intéressant le projet de partenariat avec la gendarmerie pour des exposés sur la manière de se défendre face aux arnaques en tout genre dont sont victimes les aînés sur la route ou au domicile".

Après un goûter très apprécié, le conseil d’administration s’est réuni pour constituer le nouveau bureau. Il semblerait que la nouvelle présidente aura à trancher et peut être même à sanctionner des membres impliqués dans une querelle et des propos jugés injurieux. On aurait pu rêver mieux pour un début de mandat, mais Paulette Lacroix a toutes les qualités pour remettre avec diplomatie et fermeté de l’ordre dans la maison.

3age3.jpg
Une assistance attentive.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles